Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur la page de Jess!
7 décembre 2008

La comédienne Amy Poehler quitte l'émission « Saturday Night Live »

244_poehler_amy_021407J- La fameuse Amy Poehler, qui joue dans l’émission de la chaîne de télévision NBC « Saturday Night Live », a dit adieu à l’émission. La nouvelle maman, qui quitte l’émission de comédie, a expliqué qu’elle voudrait se concentrer sur sa nouvelle émission de NBC qu’elle fera partie. Durant son dernier épisode elle a dit dans son adieu : « Je voudrais prendre un moment pour remercier tout le monde. Ceci est mon dernier épisode, » elle était très émotionnelle. « Être capable de faire plus de 140 épisodes avec mes amis et ma famille a été pour moi un rêve réalisé. Amy Poehler s’est jointe à l’émission de sketchs de comédie en 2001 et a rapidement gagne un nom pour elle-même avec son excellent talent de comédienne. Elle avait annoncé au début de l’année qu’elle quitterait l’émission « Saturday Night Live » après la naissance de son fils Archie en Octobre, mais elle avait fait un retour surpris la semaine passée. Le speech d'adieu de Poehler, qui a été rempli de larmes, avait été interrompu par un invité spécial, mais elle a vraiment réussi à insérer dans le sentiment de séparation, « Je vous manquerai beaucoup. » C’est évident que l’émission de comédie ne sera pas pareille sans elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité